Semaine ré-enchantement de l’école

Notification

Une campagne nationale de ré-enchantement de l’école va avoir lieu du 4 au 8 février dans toutes les écoles privées de France sur le thème suivant : « Vis ma responsabilité ». Chaque école organise sa semaine comme elle le veut. Nous avons décidé quelques petites actions :

  • Des enfants de différentes classes seront chargés de surveiller les récréations avec les enseignants, de servir à la cantine et d’aider dans les tâches de tous les adultes.
  • Régulièrement nous nous retrouverons dans la cour pour danser notre flash mob, chanter ….
  • Le vendredi matin, les enseignants changeront de classe (après un tirage au sort) de 8H20 à 10 H. Les personnels présents ce jour feront la même chose
  • Le vendredi après-midi nous ferons des ateliers jeux dans toutes les classes.

Une conférence « La responsabilité en partage » aura lieu le mercredi 6 février à 18H à l’église St Michel d’Argentan avec Jean-Marie Petitclair pour les parents et les adultes des communautés éducatives ; n’hésitez pas à venir !
Rappel : vous recevrez les factures de Tous à la mer le mardi 26 février et je vous demanderai de régler pour le Jeudi 18 mars dernier délai. Toutes les opérations financières ont très bien marché ; le solde sera donc réduit au maximum.
GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont beaucoup aidé à récolter de l’argent, notamment quelques artisans parents d’élèves qui ont été plus que généreux !!!!

Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print