Mot de la Directrice

Bonjour à tous et bienvenue sur le site de l’école !

Tout d’abord je tiens à remercier Diego (Digitalmkt.fr), qui patiemment, continue d’actualiser cette jolie vitrine de l’école qu’est notre site internet !

Nous essaierons de le compléter le plus souvent possible afin de vous faire vivre au maximum les activités des classes et de vous tenir au courant de toutes les nouveautés de l’école.

Nous essaierons également de transmettre les informations importantes tout au long de l’année. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous les faire !

Nous accueillons pour cette rentrée 271 élèves et je leur souhaite à tous une bonne année, pleine d’enrichissements et de découvertes.

Bonne année également aux parents, aux deux associations, à leurs présidents et à leurs membres et à toutes les personnes amies de l’école qui œuvrent sans compter pour le bon fonctionnement de notre établissement.

Bonne année aux enseignants, au personnel. Que chacun trouve dans son travail épanouissement et joies partagées !

Je remercie vivement Mmes Préel et Narbutas qui sont parties vers d’autres destinations géographiques.  Je leur souhaite bon vent dans leurs nouvelles écoles. En remplacement de ces enseignantes et après réorganisation, nous accueillons Mlle Renault, Mme Watin-Augouard, Mr Drouin. Bonne chance à eux !

Notre grand projet se concrétisera en mars pendant 3 semaines avec la venue du cirque « Le Gros nez Rouge ». Le tutorat grands/petits se poursuit avec la lecture, les jeux de société et de temps en temps un atelier cuisine. Le conseil d’enfants se réunit mi-septembre et un atelier lecture plaisir dans toutes les classes est mis en place de 13H30 à 13H45.

Bonne et heureuse année 2019/2020 à tous !

C DE BIE

SE CONNECTER